Ticker

6/random/ticker-posts

7 semaines de refus du pass sanitaire.

Toujours dans l'esprit de sensibiliser aux dérives autoritaires, sécuritaires et inégalitaires du pass sanitaire, une banderole a été déployée devant l'ARS (Agence Régionale de Santé) ce samedi 28 août 2021.

Alors que ce samedi marquait la 7° semaine de mobilisation contre le pass sanitaire, la banderole de 6 m inscrivant en lettres grises "Non au pass sanitaire" a été affiché par des activistes de l'Assemblée Populaire d'Auxerre.

Déniant encore toute parole au peuple, le gouvernement ignore le mouvement d'opposition au pass sanitaire dont la constance démontre pourtant la détermination.
Alors que le mouvement Anti-pass reste exceptionnel par sa capacité de mobilisation durant tout l'été, le gouvernement commence à laisser entendre une prolongation du pass sanitaire.

Nous nous opposons à toute idée de prolongation du pass sanitaire ou d'adaptation de nos lois pour y faire entrer le pass sanitaire comme une mesure normalisée comme ce fût déjà le cas pour l'état d'urgence.
Nous continuons de dénoncer le pass dit sanitaire comme une mesure autoritaire dont la mise en oeuvre "démocratique" est douteuse.
Nous continuons de dénoncer le pass dit sanitaire comme une mesure sécuritaire, imposant dans nos vies les prémices d'un contrôle généralisé de la population.
Nous continuons de dénoncer le pass dit sanitaire comme une mesure inégalitaire piétinant le secret médical.
Rien ne justifie la mise en place de ce pass qui est tout sauf sanitaire.
Les dispositions prises dans la loi du 31 mai 2021 relative à la gestion de la sortie de crise sanitaire sont suffisantes pour donner à L’État d’énormes latitudes sur nos libertés pour agir sur la pandémie.

Pour le retrait du pass sanitaire.

Pour l’Assemblée Populaire d’Auxerre
28 août 2021
#AntiPassSanitaire