C'est donc une petit blague potache qui a été faite, ce dimanche 12 juin avec une petite affiche à côté de la plaque de député du député sortant de la circonscription, Guillaume Larrivé, candidat LR non qualifié au second tour.
Comptant sur un électorat acquis depuis deux mandats, ses revirements politiques ont fini par perdre jusqu'à ses propres électeurs comme cela avait été illustré lors du débat public du premier tour des législatives à Toucy où un partisan LR l'avait interpelé par un : "Guillaume, je suis aux Républicains depuis 20 ans et je ne sais même plus de quel parti tu es ?".
Guillaume Larrivé qui s'est illustré en qualifiant, sur twitter, Jean-Luc Mélenchon de "néo-communiste effondriste" ( source : https://twitter.com/GLarrive/status/1297143740071542789 ) ou Greta Thunberg de "gourou apocalyptique" ( source : https://www.lepoint.fr/politique/guillaume-larrive-appelle-au-boycott-de-la-gourou-apocalyptique-greta-thunberg-21-07-2019-2325829_20.php ).
Des propos qui n'ont pas manqué de lui être rappeler sur ce message d'adieu : Guillaume, tu n'y es pas arrivé. Signé les néo-communistes effondristes et les gourous apocalytiques.
Pour l'Assemblée Populaire d'Auxerre
Social Plugin